Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OLYMPIQUE DE MARSEILLE [OCD]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MASSILIA59[ SCT ]

Aller en bas 
+2
djelliii
Miguel5984
6 participants
AuteurMessage
Miguel5984




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

salut a tous amis Marseillais

Je me présente vite fais. Je m'appelle Miguel je suis du nord plus précisément de Valenciennes et surtout un grand fan de l'Olympique de Marseille. Je fais parti de la Solidarity ch'team.

C'est une entente qui essaie de progresser tout doucement et qui regroupe en grande partie des ch'tis;.

J'ai était contacté par votre pésident pour vous rejoindre mais malheureusement j'ai des engagements avec mon entente comme je l'ai signalé a votre president. Et je suis une personne qui respecte toujours ses engagements.

En tout cas vous avez un fofo trés bien réalisé, une entente trés forte, bien représentée et j'espere que vous atteindrez les objectifs que votre président m'a expliqué c'est à dire atteindre les 20 premières places.

Je le vous souhaite et je vais suivre tout ça...

En tout cas pour la futur saison si vous cherché des matchs amicaux n'hésitez pas à me contacter


Bonne continuation à vous tous et surtout ALLEZ L'OM



Revenir en haut Aller en bas
djelliii

djelliii


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : avignon

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:24

merci bien c'est gentil <a href=\"ht
Revenir en haut Aller en bas
Mass'
Admin
Mass'


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Bourgogne

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:51

Salut Miguel ,

" En tout cas vous avez un fofo trés bien réalisé " : Normal c'est moi qui l'es réalisé mdrr ^^

Merci de venir ici faire ta petite présentation c'est cool Smile

On vous souhaite bonne chances à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquedemarseille.superforum.fr
mars8413

mars8413


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34
Localisation : CAEN

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

SALUT A TOI MIGUEL JESPERE QUE JE TE VERRAI SOUVENT AU FORUM POUR PARLEZ DE L'OM


<a href=\"ht <a href=\"ht <a href=\"ht <a href=\"ht <a href=\"ht <a href=\"ht <a href=\"ht
Revenir en haut Aller en bas
Miguel5984




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Merci pour cet accueil

Il n'y a pas de souci je passerai de temps en temps pour parler de Marseille ou de VF...

Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 34
Localisation : 26

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
primula13

primula13


Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : amiens

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:22

<a href=\"ht


SALUT MIGUEL


BONNE MENTALITé..................


BON FOOT ET VIVE MARSEILLE
<a href=\"ht



Revenir en haut Aller en bas
Miguel5984




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:22

Salut amis Marseillais

J'ai suivi votre entente et je suis déçu pour vous car vous n'etes pas sur la premiere page mais bon je pense que la nouvelle méthode des matchs IE est la raison et que certaines ententes sont équipées avec de trés trés fortes équipes vu que maintenant c'est 50 par entente.

En tout cas je vous souhaite de réussir pour la saison prochaine...

Et en espérant que Marseille accroche une place en LDC la saison prochaine pour dire que cette saison fut un accident mais bon au vu du déficit engrangé cette année je pense que ça rique d'etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Mass'
Admin
Mass'


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 33
Localisation : Bourgogne

MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:36

Ah cette saison a été un essai on va dire niveau IE ..
A la nouvelle saison nous allons faire un trie énorme car beaucoup d'équipes ne jouent pas leur IE font exprès de perdre etc ..
Et comme tu dit ALLEZ L'OM !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympiquedemarseille.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MASSILIA59[ SCT ] Empty
MessageSujet: Re: MASSILIA59[ SCT ]   MASSILIA59[ SCT ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSILIA59[ SCT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Amis de l'entente-
Sauter vers: